EF

Que faut-il pour monter une boîte de Deep Learning en Europe?

avec Entrepreneur First et Station F

Entrepreneur First propose une soirée le mercredi 22 mai à Station F sur le Deep Learning, pour démontrer que c'est l'une des meilleures options à considérer lors de la création d’une startup technologique.

Avez-vous déjà envisagé de créer une entreprise de technologie de rupture utilisant l’intelligence artificielle et le deep learning sans savoir comment démarrer? Êtes-vous quelqu'un qui ne peut pas attendre d'utiliser votre expérience technique pour fonder une startup, mais vous n'avez simplement pas de cofondateur?

Tu n'es pas seul.

Entrepreneur First vous invite à écouter des belles histoires d’entrepreneurs et d’experts qui ont des idées à partager sur ce qu’il faut faire pour créer des entreprises dans le deep learning en Europe. Ils partageront leurs réflexions sur l'écosystème, le parcours qui les a menés là où ils se trouvent et leurs conseils sur la manière dont vous pouvez envisager votre carrière en tant que fondateur d'une startup basée sur l'IA.

Wilder Lopes est le cofondateur et le directeur technique d'Upstride, une start-up qui exploite un nouveau paradigme informatique pour réduire considérablement la quantité de données nécessaire à la formation de modèles d'intelligence artificielle dans des applications de vision par ordinateur. Il nous guidera à travers son histoire, ses luttes et les opportunités offertes par sa technologie.

Matteo Amerio est cofondateur et PDG de Navee, une société de technologie qui tire des informations d'images pour renforcer les systèmes de modération de contenu sur les plateformes numériques, grâce à l'IA et à l'apprentissage en profondeur. Matteo parlera de son entreprise, de sa technologie et de sa vision de la façon dont la technologie peut aider les plates-formes de contenu générées par les utilisateurs à lutter contre la fraude.

Allister Furey est directeur des programmes européens d'Entrepreneur First à Londres, Berlin et Paris. Contrairement aux autres sociétés de capital-risque, EF investit dans les personnes qui, à son avis, ont le potentiel de fonder une société de technologie le plus tôt possible - avant d’avoir une équipe, une idée ou une entreprise. Ils aident ensuite ces personnes à trouver un cofondateur parmi un groupe de pairs exceptionnels aussi engagés qu’elles le sont, à développer une idée d’entreprise ambitieuse à l’échelle mondiale et à collecter des fonds.

Basée à Paris et à Singapour, Gwendolyn Regina est Entrepreneur en résidence chez Entrepreneur First. Elle a passé 13 ans dans les secteurs des jeunes entreprises des médias et de la technologie en Asie et dans la Silicon Valley. Auparavant, Gwen a fondé et vendu SGEntrepreneurs à Tech in Asia. Elle a également fait partie de l'équipe fondatrice de Thymos Capital, une société d'investissement technologique en démarrage à Singapour avec trois sorties à ce jour, et qui a dirigé l'expansion de Mashable en Asie-Pacifique.

Chez Entrepreneur First, la promesse est de soutenir les personnes les plus ambitieuses qui ont le potentiel fonder des entreprises.  Alors rendez-vous pour la table ronde le 22 mai pour savoir comment.


Eventbrite:  http://bit.ly/EF-deeplearning

Facebook: https://www.facebook.com/events/2408521536050415/

Twitter: https://twitter.com/CoralieChaufour/status/1127890806310932480

Linkedin: https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6533659897974919169